Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Gibson

Brittany Gibson

J'ai pas pu m'en empecher saison 1/2010(épisode 4)?

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, a Genève. Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note: 3.000 Francs Suisses, plus 900 Francs (Suisses, toujours) pour les repas »
- « Comment! » S'exclame-t-il, « Vous me demandez une somme pareille pour les repas? Mais je n'ai même pas touché à votre nourriture! Je n'ai rien mangé! Votre nourriture n'est même pas Kasher. »
- « Rien à faire! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde! Vous nous devez 3.900 Francs! »
Le Juif réfléchit un moment.
- « D'accord! » finit-il par répondre. « Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2.100 Francs! »
- « Comment? » demande le gérant.
- « Je vous paye les 3.900 Francs, mais vous, vous m'en devez 6.000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme! Je compte 2.000 Francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. Donc 6.000 francs moins 3.900, ça fait 2.100! Vous savez compter, non? »
- « Mais. Je n'ai pas couché avec votre femme! » Balbutie le gérant.
- « C'est votre problème! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde. »
----
Bill Gates décide d'organiser une énorme session de recrutement pour trouver son PDG Microsoft Europe. Ils convoquent donc 5000 candidats dans une grande salle. Au milieu se trouve Maurice Cohen , petit juif tunisien de paris.
Bill Gates remercie tous les candidats de leur venue et demande à tous les candidats qui ne connaissent pas le langage de programmation JAVA de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je connais pas ce langage mais bon j'ai rien à perdre, je reste, je tente le coup".
Bill Gates demande à tous les candidats qui n'ont jamais eu d'expérience de management d'équipe de + de 100 personnes de bien vouloir se lever et partir. De là, 2000 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j'ai jamais manage personne moi mais bon j'ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, qu'est ce qui peut m'arriver franchement". Bill Gates demande à tous les candidats qui n'ont pas fait une grande école de bien vouloir se lever et partir. De là, 500 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "j'ai même pas le bac mais bon j'ai rien à perdre, je reste, je tente le coup, j'le fais je m'en fous j'le fais".
Enfin, Bill Gates demande à tous les candidats qui ne parlent pas serbo-croate de bien vouloir se lever et partir. De là, 498 personnes se lèvent et quittent la salle. Maurice Cohen se dit "je parle pas serbo-croate mais bon j'ai rien à perdre, je suis au bout du truc, au pire ça marche pas, c pas grave".
Donc il reste Maurice Cohen et un autre candidat. Bill Gates se retrouve en face d'eux deux et leur dit :"alors apparemment vous parlez tous les 2 serbo-croate, donc pouvez-vous me faire une petite discussion dans cette langue?"
Sur ce, Maurice se retourne vers l'autre candidat et lui dit :" Baroukh ata adochem" et l'autre lui répond "elonenou melekh aolam". EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai raté un épisode.
si la deuxiéme est aussi drôle que la première alors j'aimerais la comprendre
ils se parlent en hébreu je suppose.
tres fort une etoile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 20 petites salles de bains malignes et déco Salle de bains : Astuces pour peindre au mieux sa salle de bains quand elle est trop petite. La petite salle de bains est le mal du siecle des hab. Manque d'espace ou coins perdus dans la salle de bain? Conseils, inspirations et plans d'amenagement p
  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les
  • Crème minceur ventre et cuisses Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement ? Decouvrez tous les exercices et conseils de la redaction. Petit ventre rond, culotte de cheval, capitons, poignees d?amour? Pas facile de s?en debarrasser. Pour en venir a bout, une soluti
  • Régime TAO pour mincir en douceur et sereinement . PDF | Forum HCTN’ 02-2019 Intelligence artificielle, cultures, arts et sciences humaines 17 – 20 juin 2019 Organisé par : le Forum HCTN (Humanités,. | Find, read and cite all the research you need on ResearchGate.
  • Comment sortir avec une femme avec un physique pareil? Bonsoir,Je suis petit de taille, cheveux noir tres secs, visages disgracieu, une bouée au niveau du ventre, de grosse cuisse, avec le reste du corp plutot chétif, avec des grain de bauté sur le visage! Comment se faire aimer d'une femme avec tout se EN SAVOIR
  •  
  • .non, faut pas rêver non plus, vous ne serez jamais aussi belle que Kitty, hihihimais c'est aussi vrai que certains/certaines parmi vous sont superbes.bisous Pensez vous être beau gosse ou jolie fille, hmmm?
  • Mon copain s'énerve pour un rien? "Dés que je lui dit quelque chose qui lui plait pas il me sors des choses horriblesDe nature trés jalouse je lui parle souvent des filles avec qui il bossJe ne le comprends plus , cela fait 2ans et demi que nous sommes ensemble et jpense que je vais" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes qui ont une sexualité assumée, libérée, décomplexée et parfois à partenaires multiples sont en général des femmes qui se respectent,respectent leur corps et le plaisir qu'elles peuvent en retirer, bref ce sont des femmes parmi les plus re Pourquoi y a-t-il encore des gens qui traitent de "putes" les femmes qui ont une sexualité libérée?
  • La solitude, une amie, une ennemie? "@PatsyMerci" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment perdre 20 kilos pour un homme ? Le témoignage d'Hugues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article